Avocat en déclaration fiscale pour les professionnels de santé, Marseille

La réalisation de vos déclarations fiscales vous empêche de vous concentrer sur votre activité ? Cette tâche vous paraît chronophage et contraignante ? Vous craignez d’omettre certains éléments, notamment ceux qui pourraient être déductibles ? En sa qualité d’avocat en droit médical à Marseille, Maître CALANDRA assiste les professionnels de santé dans la réalisation de leurs déclarations fiscales.

Qu’importe votre domaine d’activité : médecin, infirmier, chirurgien-dentiste, masseur-kinésithérapeute, orthophoniste, ostéopathe ou encore podologue, vous devez être assisté d’un  avocat spécialiste du domaine médical. Si la réalisation des déclarations fiscales est généralement de la compétence des experts-comptables, votre professionnelle du droit élargit sans cesse son domaine d’intervention pour accompagner votre dossier dans sa globalité.

Pourquoi vous faire assister dans la réalisation de vos déclarations fiscales ?

Toute entreprise se doit de réaliser des déclarations fiscales. Oublier, ou ne pas avoir le temps de faire vos déclarations fiscales pourrait entraîner de lourdes conséquences sur votre structure.

Dans votre secteur d’activité, à savoir la santé, il est d’autant plus important de vous concentrer sur votre métier et de répondre aux besoins de vos patients. Toutefois, et vous le savez sans doute, la réalisation de vos déclarations fiscales nécessite d’y consacrer un certain temps.

avocat déclaration fiscales pros de la santé

C’est la raison pour laquelle de nombreux professionnels de santé externalisent l’établissement de leurs déclarations fiscales et dégagent un temps précieux pour se consacrer à leur profession : médecin, infirmier, chirurgien-dentiste, masseur-kinésithérapeute, orthophoniste, ostéopathe ou encore podologue.

Sécurisez vos déclarations fiscales et gagnez du temps : faites le choix de confier cette tâche à une professionnelle du droit telle que Maître CALANDRA, votre avocat en droit de la santé à Marseille.

De plus, Maître Laurence CALANDRA, ne s’occupant que des déclarations fiscales des professionnels de santé, connaît exactement les montants nationaux de chaque poste déductible à ne pas dépasser pour chaque spécialité médicale, pour la profession d’infirmier, de chirurgien-dentiste, de masseur-kinésithérapeute, d’orthophoniste, d’ostéopathe ou encore de podologue pour que vous ne soyez jamais inquiétés par l’Administration fiscale.

En ayant choisi cette dominante des professions médicales et paramédicales, soyez assurés qu’elle fera en sorte de n’oublier aucune charge déductible ou imposable pour une  optimisation fiscale maximale.

mail
Contact
phone
Besoin de nous appeler ?
optimisation fiscale professionnel de santé

En quoi Maître CALANDRA vous permet-elle de vous consacrer à votre métier ?

Si généralement l’établissement de vos déclarations fiscales entre dans le domaine de compétence des experts-comptables, les connaissances de Maître CALANDRA vous permettent de lui confier cette mission. En effet, votre avocat en droit de la santé ne dispose pas du titre d’expert-comptable, mais cela ne l’empêche pas de vous apporter son aide dans la réalisation de vos déclarations fiscales.

Étant titulaire d’un DEA en droit de la santé ainsi que d’un DESS en fiscalité personnelle, elle allie ses compétences pour accompagner toute personne physique indépendante, libérale.

En confiant vos déclarations fiscales à Maître CALANDRA, vous serez assuré de n’oublier aucun élément, ainsi que de pouvoir accorder davantage de temps pour vos patients.

Maître CALANDRA agit toujours en toute transparence avec ses clients, ce qui lui permet d’établir une relation de confiance mutuelle avec eux.

Consacrez-vous à votre cœur de métier et laissez Maître CALANDRA, votre avocat en droit de la santé, s’occuper de l’établissement de vos déclarations fiscales. Le champ d’intervention de votre professionnelle du droit s’étend dans toute la région PACA. Contactez-la pour obtenir plus d’information sur son accompagnement.

Consultez également :