Menu

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00

Avocat en droit fiscal au service des professionnels de santé,à Marseille

Maître Laurence CALANDRA, avocat en droit médical à Marseille, assiste les professionnels de la santé dans l’exercice de leurs professions. Par ailleurs, elle assure leurs déclarations fiscales.

 

Avocat droit fiscal Marseille

Un accompagnement fiscal dans la pratique de votre métier

Votre avocat à Marseille, Maître Laurence CALANDRA, vous assiste dans la pratique fiscale de votre métier. Titulaire d’un Diplôme d’Études Supérieures Spécialisées en fiscalité personnelle et Lauréate du Concours Francis LEFEBVRE, elle a les compétences nécessaires pour vous accompagner dans tout ce qui est fiscal.

Elle élabore des études de valorisation des cabinets de tout professionnel de la santé. Votre avocat procède également à la création des sociétés civiles, telles que les Sociétés Civiles Immobilières. Le recours à une telle société va vous permettre de créer un patrimoine différent de votre patrimoine personnel et celui de votre cabinet. Cette pratique procure certains avantages fiscaux. Maître Laurence CALANDRA procède aussi à l’établissement des déclarations fiscales : Impôt sur le Revenu dont revenus fonciers, IFI, Bénéfices Non Commerciaux (BNC)... Ceci est pour vous une protection juridique et constitue également une possible source d’économie.

En dehors des sociétés civiles immobilières, elle créé des sociétés civiles professionnelles et des sociétés d’exercice libéral. Votre avocat peut procéder à une étude sur le patrimoine en cas de besoin. Si vous voulez vendre votre cabinet à un de vos confrères, elle s’occupe de la rédaction des contrats de cession de votre fonds libéral et du sort des plus-values. Elle procède à la rédaction de ce type de convention lorsque vous voulez céder vos parts sociales. Maître Laurence CALANDRA s’occupe par ailleurs de tout contentieux qui surviendrait de ce type de contrat.

Contactez-moi

 

 

Avocat fiscaliste Marseille

Présentation de votre avocat en droit médical à Marseille

Avocat en droit médical et para-médical à Marseille, Maître Laurence CALANDRA est titulaire d’un DEA en droit de la santé. De ce fait, elle peut assister et conseiller les intervenants dans le domaine de la santé. Ces derniers peuvent être de l’ordre des médecins, infirmiers, masseurs kinésithérapeutes, pharmaciens, chirurgiens-dentistes, vétérinaires… De plus, elle exerce dans le cadre des professions para-médicales, dans le but d’accompagner ses clients reconnus dans les différentes branches de leurs professions. Elle les assiste dans la création de leurs sociétés ou dans tous les contrats liés à leurs exercices professionnels mais aussi en matière de procédures disciplinaires, de droit fiscal ou encore de contrôle d'activité par la CPAM.

À votre écoute, elle vous aide en tout temps et en toute confidentialité et sécurité juridique. Pour tous vos problèmes liés au droit médical et para-médical, n’hésitez pas et contactez son cabinet d'avocat situé à Marseille.

Contactez-moi

 

 

Consultez également :